DÉVELOPPER ET PÉRENNISER SON ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE AUPRÈS DE PARTICULIERS EMPLOYEURS


21 heures de formation
Cette formation rentre dans le bloc de compétences 1 “Gestion de son activité professionnelle auprès de particuliers employeurs”
CRÉER ET ENTRETENIR DE BONNES RELATIONS PROFESSIONNELLES : COMMUNIQUER ET S'ORGANISER

Organiser efficacement son travail.
Adopter une communication.
Adapter pour développer et maintenir une relation de travail de qualité avec son employeur.

14 heures de formation
Cette formation rentre dans le bloc de compétences 1 “Gestion de son activité professionnelle auprès de particuliers employeurs”
DROITS ET DEVOIRS DANS L'EXERCICE DE SON MÉTIER

Comprendre et exploiter les documents cadrant son activité salariée en vue de la gérer.
S’informer sur ses droits et ses obligations.
Mobiliser ses droits à la formation.

21 heures de formation
Cette formation rentre dans le bloc de compétences 1 “Gestion de son activité professionnelle auprès de particuliers employeurs”
COMMUNICATION INTERPERSONNELLE

Adapter sa communication verbale et non verbale à tout type d’interlocuteur.
Prévenir les situations de conflits.
Améliorer la qualité de ses relations professionnellles.

14 heures de formation
Cette formation rentre dans le bloc de compétences 1 “Gestion de son activité professionnelle auprès de particuliers employeurs”
AMÉLIORER LA QUALITÉ DE SES ÉCRITS PROFESSIONNELS


35 heures de formation
L'ANALYSE DES PRATIQUES PROFESSIONNELLES

Démarches de questionnement sur ses pratiques professionnelles

14 heures de formation
GÉRER SON STRESS EN SITUATION PROFESSIONNELLE

Gérer au quotidien les influences de son stress sur son quotidien professionnel.
Proposer un accompagnement de qualité.

14 heures de formation
PRENDRE SOIN DE SOI ET PRÉVENIR L'ÉPUISEMENT PROFESSIONNEL


14 heures de formation
SE PRÉPARER A SA FONCTION DE TUTEUR

Préparer et construire une démarche de tutorat adaptée.

21 heures de formation
PRÉPARER SON ENTRETIEN DE RENOUVELLEMENT D'AGRÉMENT AVEC LA PMI

Préparer son entretien de renouvellement d’agrément en adoptant une posture professionnelle appropriée.
Communiquer sur ses outils professionnels.

14 heures de formation
Cette formation rentre dans le bloc de compétences 2 “Gestion de son activité professionnelle auprès de particuliers employeurs”